Aller au contenu principal

Carlesebastien

il y a 6 ans · 1 réponses
2

Service livraison à revoir...

J'avais commandé 2 pièces auto (galets tendeurs de courroies d'accessoires) à un très bon tarif, aidé par une conseillère au téléphone, jusque là tout allait bien, puis j'ai reçu une tout autre pièce... il y a eu erreur entre 2 commandes. Du coup j'ai dû renvoyer la pièce, annuler mon rdv au garage pour la pose. Actuellement j'attends de recevoir enfin mes pièces pour pouvoir reprendre rdv au garage. Pendant ce temps mes courroies s'usent prématurément.
Donc je ne suis pas satisfait du service de livraison.

Expérience prouvée le 21/10/2019

Oscaro

Oscaro

il y a 6 ans

Bonjour,

Merci de bien vouloir me faire part du numéro de commande svp

Bonne journée, Léa

Être notifié

Partagez votre avis Oscaro

Evaluez votre expérience client Oscaro. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18539 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Service livraison à revoir... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.