Hermann C.
Service rapide et efficace. Seul bémol pour la planète ...
Service rapide et efficace. Seul bémol pour la planète car sur-emballage énorme pour deux vérins. La standardisation des packagings amène à se poser la question du gaspillage...
Expérience prouvée le 02/02/2020
Cet avis intitulé « Service rapide et efficace. Seul bémol pour la planète ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.