Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Si je pouvais vous mettre zéro, je le ferais.

Si je pouvais vous mettre zéro, je le ferais.

Oscaro m'a envoyé un échangeur/intercooler défectueux.

Il faut savoir que j'ai payé 8 euros pour la livraison et que cette dernière était en retard de plusieurs jours, pour cause "des problèmes en internes". Aucun geste commercial ici afin de rembourser la livraison qui était censée être rapide.

Certes, ce n'est pas leur faute, une pièce défectueuse... ce qui est à 100% de leur faute, c'est de ne pas mettre à disposition un service client intelligible ou de n'offrir aucun prompt retour à vos demandes !

Cependant, j'aimerais que la pièce me soit remboursée frais de port inclus ou alors de me renvoyer une autre pièce de rechange — votre service garantie a été contacté le 05/08/2023, RIEN pendant des jours jusqu'à leur envoyer un message sur Facebook — super pro.

L'interlocuteur ne se présente pas et n'offre aucune aide, et vous demande de retourner la pièce et qu'une expertise sera faite sur cette dernière, sans aucune garantie de remboursement et en laissant mon véhicule immobilisé durant le temps de leur enquête... qui peut prendre jusqu'à 30 jours !

Afin que mon véhicule ne soit pas immobilisé, ces petits malins me conseillent de passer une autre commande, bien sûr avec les frais de port à payer, etc. Vous vous rappelez, j'avais déjà eu un service de livraison déplorable la première fois.

Désormais Oscaro ne fait qu'ignorer mes messages et requêtes afin de trouver un accord dans le but de procéder correctement et ne pas avoir à payer deux fois sans avoir aucune garantie de remboursement.

UN SERVICE ET UNE EXPÉRIENCE CLIENTE DÉPLORABLES.

Moralité, autant payer une vingtaine d'euros de plus pour votre magasin local, et avoir une relation de confiance que d'avoir affaire à littéralement personne chez Oscaro, et encas de pièce défectueuse, recevoir un traitement digne.

À FUIR !

Par Guillaume A il y a 7 mois
Date d'expérience le 29/08/2023
Exact. n'achetez plus chez haut. voir mes commentaires plus haut.
Par Bélière il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Si je pouvais vous mettre zéro, je le ferais. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus