Lire tous les avis Oscaro Oscaro

SITE A EVITER ABSOLUMENT

pièce commandée deux fois. résultats , 2 erreurs de livraison
service client déplorable , aucune compréhension. aucun geste commercial
Pour finir mon véhicule est toujours immobilisé et j'ai demandé le remboursement de la pièce
FUYEZ OSCARO

Date d'expérience le 18/01/2019

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande afin que l'on fasse le nécessaire svp

Léa

5135951
tambours de frein commandées 2 fois.
reçu 2 fois sans roulements.
De toute façon, je ne veux plus entendre parler de oscaro et je veux mon reboursement dans l'immédiat
Par TITOS il y a 5 ans
3 personnes pour tomber sur le bon service.
30 mn de téléphone
une quatrième personne m'a refusé catégoriquement un geste commercial, pour 10 euros, afin de commander des tambours d'une autre marque.
Totalement honteux et j'espère que votre direction sera informé de ce commentaire
Par TITOS il y a 5 ans

Je suis vraiment navrée pour le désagrément causé

Le retour de pièce est enregistrée en date du 18/01/2019 une fois la pièce dans nos locaux je mettrais en place le remboursement directement et ferais la relance au service concerné pour une validation rapide.

Avez-vous effectué le retour de pièce avec le bon de retour édité sur l'espace client ?

Léa

C'est fait de ce matin.
J'attends avec impatience, par mail, l'avis client suite à cette commande très mal gérée
Par TITOS il y a 5 ans

Je suis vraiment désolée. Une fois que nous aurons le retour le remboursement sera mis en place directement

Bonjour .
Qu'en est-il de mon remboursement que j'attends suite à vos erreurs?
Par TITOS il y a 5 ans

Je fais la demande au service transport afin de faire une vérification de la bonne réception de ces tambours et une fois la vérification terminée, un remboursement sera mis en place

Bonsoir
Ou en est mon REMBOURSEMENT ????
Par TITOS il y a 5 ans
Il faut 5 jours pour demander au service transport ??
Par TITOS il y a 5 ans

C'est ce service qui prend la décision et non moi donc pour le moment ce service fait le nécessaire et le remboursement sera mis directement après leur décision.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Le service transport est en attente de la preuve de dépôt du jeu déposé à la poste

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Certes, mais c'est bien vous qui debiter sur le compte lorsque l'on fait un achat.
Depuis le 19/01 , j'ai renvoyé le colis.
Faut pas exagérer
Par TITOS il y a 5 ans

Je suis d'accord en ce qui concerne le débit et autre mais sans la preuve de dépôt du colis le service concerné ne peut faire le remboursement

mon remboursement ???
Par TITOS il y a 5 ans

Je fais une demande au service concerné afin d'avoir plus d'information sur l'avancée du dossier

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SITE A EVITER ABSOLUMENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus