Lire tous les avis Oscaro Oscaro

SITE A FUIR [Résolu]

SITE A FUIR
Depuis le 15 janvier , j ai commandé un lot de 2 butées (commande n° 52907482432 ) par trois fois on ne m'en envoie qu 'une et au final aujourd 'hui , on me dit : on ne peut vous envoyer la pièce manquante , on va vous rembourser. DE QUI SE MOQUE - T-ON ??????
Service aprés vente INCOMPETANT

Date d'expérience le 22/02/2019

Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée.

Malheuresement, nous ne pouvons pas faire une nouvelle réexpédition car sinon cela serait encore la pièce envoyée dernièrement qui serait envoyée. Par précaution nous mettons en place le remboursement.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Tout ceci n'est que du BLA BLA vous ne comprenez rien , il suffisait juste de renvoyer la piéce manquante dans le lot .
Par Fred il y a 5 ans

Je comprends Monsieur mais nous avons également des procédures de notre côté à respecter. Faire une nouvelle réexpédition fera l'envoi de votre pièce déjà envoyée et par la suite causera également un retour. Nous ne pouvons pas non plus prendre une nouvelle pièce et vous faire cet envoi c'est impossible. Donc par précaution et pour le meilleur de votre réparation une fois la pièce chez nous nous mettrons en place ce remboursement et comme ça vous pourrez prendre la bonne référence

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Vous faites 3fois la même erreur et incapable de rectifier . Trop nul votre service commercial .
J attends le remboursement dans les plus brefs délais
Par Fred il y a 5 ans

Une fois la pièce chez nous le remboursement sera fait mais avant tout il faut que cette pièce soit scannée dans nos locaux

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
La piece est chez vous depuis le 27 fevrier et toujours pas de remboursement . Inadmissible ! Je réitère mes propos . SITE A FUIR pas sérieux.
Par Fred il y a 5 ans

je viens de faire la relance en comptabilité, dans un délai de 72h avec le délai intebrancaire de votre établissement bancaire ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé «  SITE A FUIR  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus