Kirsch17 G.
Site moin bien fait qu'avant je rentre ma plaque numeralogique ...
Site moin bien fait qu'avant je rentre ma plaque numeralogique et sa ne trouve pas le véhicule en question. On ne peut plus enregistrer des véhicules comme avant. Dommage
Après bon site dans le sens si il y a un retour équipé compétent et au tel aussi.
Expérience prouvée le 17/11/2020
Cet avis intitulé « Site moin bien fait qu'avant je rentre ma plaque numeralogique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.