Ferreira N.
Site très sérieux, envoi rapide. Tarif correct mais ...
Site très sérieux, envoi rapide. Tarif correct mais un peu plus élevé que sur d’autres sites.
Carton d’emballage beaucoup trop grand; la pièce dans le carton n’était pas du tout calée, heureusement pas trop fragile (en plus, écologiquement, dommage de gâcher)
Expérience prouvée le 22/12/2019
Cet avis intitulé « Site très sérieux, envoi rapide. Tarif correct mais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.