Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Suite à une commande numéro 5971171648 j’ai reçu partiellement ...

Suite à une commande numéro 5971171648 j’ai reçu partiellement ma commande, il me manque des plaquettes ainsi que des filtres ! Aucune réponse du service client ! Je voudrai savoir où est ma commande ! Honteux !!!!!!

Date d'expérience le 01/07/2019

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Je vous informe que nous avons ouvert une enquête de transport et nous sommes dans l'obligation d'attendre la réponse de cette enquête pour pouvoir mettre une action sur votre commande.

Bonne journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Très bien faite en sorte que cette enquête soit très rapide , j’ai demandé le remboursement des pièces manquante soit 97 euros sinon un commentaire sur UFC QUE CHOISIR sera très rapidement publié ! Mon départ en vacance étant en suspends a cause de ce désagrément ! Merci
Par Kevin il y a 5 ans

Navrée pour le tord causé..

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
De plus comment le remboursement va être réalisé puisque j’ai reçu la moitié des pièces et que j’ai payer en 4 fois ? Les mensualités vont être ajusté ou je vais avoir un remboursement totale des pièces non recu ?
Par Kevin il y a 5 ans

Il faut prendre contact avec l'organisme de paiement afin qu'il vous informe si nous faisons un réajustement ou un remboursement par chèque à la fin du paiement.

Bonne journée,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Suite à une commande numéro 5971171648 j’ai reçu partiellement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus