Dalbouse
Suite à une erreur d'étiquetage je suis toujours en ...
Suite à une erreur d'étiquetage je suis toujours en panne avec ma 307 ; en réclamant au téléphone , mes deux premiers appels ont été mal orientés puis coupés ,et au troisième appel j'ai enfin pu avoir un conseiller qui ,à priori, va m'envoyer la bonne pièce alors que j'ai retourné celle qui ne convenait pas ; Maintenant j'attends des nouvelles depuis mardi 12 après midi .
Expérience prouvée le 18/11/2019
Cet avis intitulé « Suite à une erreur d'étiquetage je suis toujours en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.