Serine3
Super service, seulement nous avions payé la livraison ...
Super service, seulement nous avions payé la livraison 24h et nous avons reçu les pièces quelques jours après... et on me dit au téléphone qu’il fallait déjà 72h afin de préparer la commande. J’ai trouvé ça dommage. Sinon super service.
Expérience prouvée le 22/03/0201
Cet avis intitulé « Super service, seulement nous avions payé la livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.