Jul13ien
sur ma commande de 5 colis j'en est reçu que 4!
sur ma commande de 5 colis j'en est reçu que 4!
je suis en cours de réclamation et c'est très long et je sais même pas si je vais voir un jour mon colis qu'il me manque!
Expérience prouvée le 23/02/2020
Bonjour,
Je suis navré de lire que vous avez reçu votre commande incomplète.
Sachez que notre service transporteur à fait une enquête concernant votre colis, mais que celui-ci et marqué livré par nos transporteurs. Un mail vous à été envoyé le 21/02 pour vous expliquer comment contester votre livraison, afin de pouvoir vous réexpédier les pièces dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
Michaël.
Cet avis intitulé « sur ma commande de 5 colis j'en est reçu que 4! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.