Jeanheitzmann
Toujours autant satisfait du service OSCARO,tellement ...
Toujours autant satisfait du service OSCARO,tellement performant que je ne me pose plus la question concernant mes pièces personnelles client depuis plus de cinq ans ,ce n'est donc pas une appreciation aléatoire et courte ;c'est une appreciation tout a fait valable et probante .Fait a valoir ce que de droit
JEAN
Expérience prouvée le 21/02/2019
Cet avis intitulé « Toujours autant satisfait du service OSCARO,tellement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.