Paulgambin13
Toujours autant satisfait. En revanche, prière de revoir ...
Toujours autant satisfait. En revanche, prière de revoir le formalisme des cartons dans lesquels sont transportées les pièces. Carton trop grand, vide inoccupé à l'intérieur. Pensons à l'environnement, à l'écologie. 4 étoiles au lieu de 5
Merci
Expérience prouvée le 02/02/2021
Cet avis intitulé « Toujours autant satisfait. En revanche, prière de revoir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.