Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Toujours le même problème avec les remboursements d'Oscar ...

Toujours le même problème avec les remboursements d'Oscar !! Un remboursement d'un étrier et sa consigne en attente depuis le 1er décembre 2018 pour cause d'indisponibilité dès la commande. C'est inacceptable et malgré cela constant dans leur processus. Black listez Oscar allez à la concurrence.

Date d'expérience le 15/02/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp que je fasse le nécessaire

Commande n°51715749184 et 6 ou 7 relances télphoniques
Par Thievo6 il y a 5 ans

Je viens de relancer en urgence le remboursement auprès de la comptabilité afin que votre chèque soit rapidement envoyé de nos locaux. Toutes nos excuses pour le désagrément causé

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
La moindre des politesses serait de vous remercier de votre intervention comme j'ai remerciè les 3 ou 4 intervenants de la plateforme téléphonique qui m'ont fait les mêmes aimables réponses.....sans aucun effet!!!. C'est désolant avec une société comme la votre d'être dans cette situation, d'autant plus qu'on est en droit de demander des compensations soit 20 % voire 50% dans pas longtemps. Néanmoins, je ne crois guère à votre relance et j'envisage sérieusement des actions plus drastiques à votre encontre .Pour vivre tant de résistances à rembourser des commandes que vous n'honorez pas, sans compter les consignes et toutes les autres causes de remboursements en jachère, puisque je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, je suis persuadé que dans votre modèle financier et comptable est en partie organisé autour de cet argent de vos clients et avec lequel vous travaillez. C'est scandaleux et frise l'escroquerie.
A bon entendeur.
Par Thievo6 il y a 5 ans

Je comprends mais sincèrement je viens de faire une remontée en urgence pour que le chèque parte rapidement de chez nous.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Toujours le même problème avec les remboursements d'Oscar ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus