Lire tous les avis Oscaro Oscaro

toujours pas de remboursement

Suite à une commande datant du 30 Aout 2019 numéro 52190631104 pièce kit embrayage que j'ai pas reçu d’où on peut voir dans le détails du suivis du colis j'ai demander à recevoir mon remboursement et je n'ai toujours rien à ce jour et cela même à mes plusieurs relances par téléphone en me disant à chaque fois que l'enquête est en cours

Alors merci de faire mon le nécessaire à mon remboursement comme stipule la loi sous 14 jours

car sinon je serait dans l'obligation de saisir une méditation auprès des consommateurs

Date d'expérience le 12/09/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

52190631104
Par Securite123 il y a 5 ans

Le remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 03/09/2019.

Vous pouvez directement faire la vérification sur votre compte bancaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
non le remboursement que vous parlez de 10 euros c'est un dédommagement pour frais de port
mais je n'ai pas le remboursement de 104,25 euros pour le kit embrayage non reçu
Par Securite123 il y a 5 ans

Dans ce cas, je viens de faire une demande au service transport pour mettre en place le remboursement. Nous avons ouvert une enquête de transport afin de pouvoir localiser votre colis, et nous sommes obligé d'attendre la fermeture de cette enquête pour faire le nécessaire.

Je vous rassure je viens de faire le nécessaire au service transport pour demander une étude de votre dossier.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
merci mais c'est la deuxième demande encore ce qui était fait normalement y a plus de 5 jours étant donner qu'une enquête est cloturer après 5 jours
donc je doit encore attendre
Par Securite123 il y a 5 ans

Rassurez-vous le service transport à votre dossier en main et le nécessaire sera rapidement effectué

Bonne journée

Léa

Bonjour Léa merci en attendant

Bonne journée
Bonjour Léa ,
Je reviens vers vous pouvez voir ou ça en est merci ?
Bonjour Léa ,
Je reviens vers vous pouvez voir ou ça en est merci ?
Par Securite123 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « toujours pas de remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus