Aller au contenu principal

FFFone

il y a 7 ans · 8 réponses
2

Toujours pas de remboursement après 3 mois d'attente [Résolu]

Bonjour,

Concernant les commandes 53892014656 et 54194809408, je n'ai toujours pas reçu les chèques de remboursement (14,25€ et 1,24€) depuis mi-nov 2018 ! Malgré plusieurs relances par mail. Oscaro ne m'a même pas précisé si les chèques étaient envoyé à mon adresse personnelle ou à mon ancien travail (Valeo Bobigny).

Date d'expérience le 16/11/2018

Oscaro

Oscaro

il y a 7 ans

Bonjour

Pour la commande numéro 53892014656 et 54194809408, je vous informe que le nécessaire est fait et que la comptabilité se chargera de faire le nouveau chèque afin qu'il parte de nos locaux. 

Rassurez-vous votre demande concernant ces deux remboursements n'est pas oubliée simplement elle est en cours de traitement votre demande.

Bien à vous

Léa


FF

FFFone

il y a 7 ans

Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'attends donc encore un peu ces remboursements
FF

FFFone

il y a 7 ans

Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu de retour concret concernant ces deux remboursements. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est SVP ? Merci
Oscaro

Oscaro

il y a 7 ans

Bonjour,

Toutes nos excuses pour ce désagrément

Le nécessaire est transmit en comptabilité, une fois que les chèques seront effectués, ils seront directement envoyés à votre adresse de facturation

Bonne journée 

FF

FFFone

il y a 7 ans

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu les chèques. Une telle demande nécessite vraiment 1 mois de traitement dans vos services ? o_O
Oscaro

Oscaro

il y a 7 ans

Bonjour,

Je fais une demande au service comptablité afin d'avoir plus d'information concernant l'envoi de vos chèques 

Toutes nos excuses

Léa

FF

FFFone

il y a 7 ans

Bonjour,
J'ai bien reçu les 2 chèques la semaine dernière.
Merci à vous
Oscaro

Oscaro

il y a 7 ans

Très bien

Bonne journée 

Être notifié

Partagez votre avis Oscaro

Evaluez votre expérience client Oscaro. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18535 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Toujours pas de remboursement après 3 mois d'attente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.