Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Toujours pas de remboursement après 3 mois d'attente [Résolu]

Concernant les commandes 53892014656 et 54194809408, je n'ai toujours pas reçu les chèques de remboursement (14,25€ et 1,24€) depuis mi-nov 2018 ! Malgré plusieurs relances par mail. Oscaro ne m'a même pas précisé si les chèques étaient envoyé à mon adresse personnelle ou à mon ancien travail (Valeo Bobigny).

Date d'expérience le 16/11/2018

Pour la commande numéro 53892014656 et 54194809408, je vous informe que le nécessaire est fait et que la comptabilité se chargera de faire le nouveau chèque afin qu'il parte de nos locaux.

Rassurez-vous votre demande concernant ces deux remboursements n'est pas oubliée simplement elle est en cours de traitement votre demande.

Bien à vous

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Merci pour votre réponse. J'attends donc encore un peu ces remboursements
Par FFFone il y a 5 ans
Je n'ai toujours pas eu de retour concret concernant ces deux remboursements. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est SVP ? Merci
Par FFFone il y a 5 ans

Toutes nos excuses pour ce désagrément

Le nécessaire est transmit en comptabilité, une fois que les chèques seront effectués, ils seront directement envoyés à votre adresse de facturation

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je n'ai toujours pas reçu les chèques. Une telle demande nécessite vraiment 1 mois de traitement dans vos services ? o_O
Par FFFone il y a 5 ans

Je fais une demande au service comptablité afin d'avoir plus d'information concernant l'envoi de vos chèques

Toutes nos excuses

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
J'ai bien reçu les 2 chèques la semaine dernière.
Par FFFone il y a 4 ans

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Toujours pas de remboursement après 3 mois d'attente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus