Djemai D.
Tout est ok, sauf quand ont rentre en contact avec ...
Tout est ok, sauf quand ont rentre en contact avec le service retour marchandise, la majorité du temps ce sont des dames. C'est une catastrophe, ont a l'impression qu'ont a quitté la planète OSCARO, ont est je ne sais? yper désagréable, aucune savoir vivre, c'est un cauchemar.
Expérience prouvée le 03/04/2019
Cet avis intitulé « Tout est ok, sauf quand ont rentre en contact avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.