Mat83
Très bon service.
Très bon service.
À revoir très sérieusement la livraison par colissimo...
Le livreur a laissé un avis de passage, sans même se donner la peine de sonner, alors que j’avais pris mes dispositions pour la livraison.
Dans le même temps, autres pièces livrées par Geodis, avec le livreur qui prend la peine d’appeler avant d’arriver, et qui donne même un coup de main pour porter les pieces.
Je ne passerai plus par la poste.
Expérience prouvée le 06/12/2019
Cet avis intitulé « Très bon service. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.