Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants
AVIS SOLLICITE

très déçu car celà ne correspond pas du tout à ce que ...

Avis publié par 1953da2l il y a 1 semaine
très déçu car celà ne correspond pas du tout à ce que je voulais, stylo de peinture inutilisable, on ne m'a même pas demandé le code peinture de ma voiture, vaguement quel ton, noir , bleu, rouge , beige, etc, il y a tellement de nuances dans une peinture de voiture, mon code peinture à 5 séries de chiffres et lettres , en tout 25 signes! mascarade, j'ai reçu un stylo vaguement beige inutilisable! je ne recommencerai pas!

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Pour l'achat d'un stylo de retouche vous devez mettre directement le code couleur sur le site et la couleur qui correspond à votre couleur ressortira directement.

Bonne journée, Léa

Cet avis intitulé « très déçu car celà ne correspond pas du tout à ce que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus