David B.
Tres decu car on prend la livraison en 48 h etpour ...
Tres decu car on prend la livraison en 48 h etpour npus la livraison en 48h et a compter de la date d achat pas de livraison et en olus on la pas recu 48 h apres mes plusieur jours apres
Expérience prouvée le 20/03/2019
Cet avis intitulé « Tres decu car on prend la livraison en 48 h etpour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.