Jlucfaure07
Très déçu de la dernière commande, en effet, j'ai reçu ...
Très déçu de la dernière commande, en effet, j'ai reçu un balai d'essuie glace arrière pour ma 306, l'emballage était ouvert est abîmé mais le plus grave c'est qu'il manquait la pièce de fixation du balai , j'ai pu me dépanner en récupérant délicatement l'ancienne même si elle était abîmée
Expérience prouvée le 28/11/2019
Cet avis intitulé « Très déçu de la dernière commande, en effet, j'ai reçu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.