Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

tres décue jais passé commande a oscaro plaquette disque ...

Avis publié par Jean marie il y a 1 semaine
tres décue jais passé commande a oscaro plaquette disque de frein pour notre 206 livraison prioritaire je recois se samedi la moitier de la commande manque les disque de frein donc je suis pas avancer pas la peine de opayer un surcoup pour etre livré en 72h sais la derniere que j achete sur oscaro je ne les recommande pas mister auto sont plus sérieux

Toutes nos excuses pour le retard de livraison subi sur une partie de votre commande.

Je viens de vérifier et les disques de frein sont en cours de livraison et vous seront livrés aujourd'hui ou demain maximum je vous rassure.

Je vous ai mit en place le remboursement des frais de port car le délai n'est pas du tenu et j'en suis désolée.

L'équipe Oscaro,

Bonne journée. Léa

Cet avis intitulé « tres décue jais passé commande a oscaro plaquette disque ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus