Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Trés décus de la réponse du SAV

Bonjour.

j'ai commandé des chaines neige et suite à la livraison celles si ne vont pas sur mon véhicule (la taille de mes pneus n'est pas marquée sur la boite). suite à mon appel on m'a transférée sur un autre service (10 minutes d'attente avec un refrain qui dit qu'il y a une minute d'attente.. bref) on me dit d'essayer quand même, ce que j'ai fait. Je rappelle donc 2 jours après pour signaler que cela n'allais pas et quelle est la marche à suivre. Rebelote pour l'attente et la réponse est (renvoyer les chaines gratuitement, mais il y a un délai de 30 jours pour le remboursement) pas une proposition de remplacement, rien. je n'est fait aucune erreur et je pense qu'une proposition commerciale aurais été sympa. Donc je ne commanderais plus rien puisque que la commande n'est pas garantie.

Par phiphi78 il y a 7 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

S'agissant d'un retour de pièce sous garantie, un remplacement automatique de la pièce ne peut se faire q'après expertise de la pièce retournée.

Ceci dans le but de déterminer s'il y a erreur de fabrication de montage ou tout simplement de vérifier grâce aux documents demandés pour le retour si la référence est bien adaptée à votre modèle de véhicule. Cette procédure d'expertise pouvant aller à un mois, le remboursement est donc automatiquement proposé afin d'éviter l'immobilisation du véhicule.

Une remontée de votre remarque sera faite à l'équipe concernée afin qu'une amélioration soit apportée à notre qualité de service.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Trés décus de la réponse du SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus