Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Très mauvaise expérience lors de mes dernières commandes ...

Très mauvaise expérience lors de mes dernières commandes 52252193984 et 53494775008.
Des produits dis « disponibles » au passage de la commande qui ne le sont plus après, oscaro met 15 jours pour vous prévenir et se permet malgré tout d’envoyer dans la foulée une commande incomplète, donc impossible d’entreprendre les réparations. Au passage Commande toujours non reçue depuis l’achat le 20.08 !!!!
Avec un état sur le site comme « colis expédié » seulement . Les appels n’aboutissent à rien ni les messages via le site.
Pour la pièce indisponible j’ai repassé une commande pour un modèle plus cher, et cerise sur le gâteau ! Cela fait 10 jours que ma commande reste « en cours de traitement » donc je m’attends au pire !!!

Bref ça sera toujours plus cher dans une boutique officielle mais au moins vous aurez des gens en face de vous qui ne se cacheront pas derrière leurs écrans pour fuire les problèmes qu’ils créent à leur client.

A bon entendeur

Par Antoine il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/09/2019

Pour la commande 52252193984, elle est bien disponible au point de retrait en date du 05/09/2019. Je vous invite directement à la récupérer.

Je ne retrouve pas la commande 53494775008, êtes vous sûr de ce numéro de commande que je puisse faire le nécessaire.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Nous avons eu un problème informatique en cours de résolution suite à la non réception du mail concernant la livraison de commande.

Pour la commande 5349475008, elle est prête pour la livraison, nous avions enregistré un retard d'approvisonnement sur le jeu de disques de frein

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Concernant la commande 5349475008, celle ci est déclarée toujours « à l’emballâge » depuis le 11/09. Pouvez vous me ce qu’il en est, car je ne peux entreprendre les réparations de mon véhicule dans ces pièces. Dans l’attente
Par Antoine il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience lors de mes dernières commandes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus