Robert F.
Très mauvaise expérience : une essuie-glace à 7€ et ...
Très mauvaise expérience : une essuie-glace à 7€ et une livraison expresse à 5€ par Chronopost effectuée au mauvais endroit. Résultats : horaires d'ouverture du point de retrait du colis incompatibles avec mon planning, du coup récupération du colis 7 jours après. Si le transporteur change d'autorité de le point de livraison la moindre des choses c'est d'en avertir le client final, non ?
Expérience prouvée le 14/04/2019
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience : une essuie-glace à 7€ et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.