Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Très mauvaise expérience..J ai commande des chaînes ...

Très mauvaise expérience..J ai commande des chaînes que j ai retournées fin décembre..malgré mes nombreuses relances par mail et téléphone, deux mois après, j attends toujours mon remboursement...et j ai toujours la même réponse que le service financier est relancé!!! Donc pas très sérieux ni fiable

Date d'expérience le 28/12/0018

Je suis navrée pour le retard de remboursement, nous avons enregistré un léger problème informatique sur votre dossier c'est pour cela que actuellement celui-ci n'est pas encore effectué et n'est pas encore visible sur votre compte bancaire.

Je viens de faire la relance au service comptabilité afin que le nécessaire soit fait rapidement sur votre compte bancaire

Bonne journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Merci pour la réponse «copié collé »de tous les échanges que j ai pu avoir avec vos services..effectivement le système informatique semble bien en panne depuis 2mois..donc pas facile de travailler dans de telles conditions...je compatis mais cela n empêche que je suis menée en bateau à chaque fois que je vous contacte..je poursuis donc ma demande auprès du service juridique et autres comme stipulé dans notre dernier échange afin d obtenir des pénalités de retard.
Par Nathalie il y a 5 ans

Je comprends votre impatience, votre mécontentement et votre colère mais rassurez-vous je viens de faire le nécessaire et de faire la demande au service concerné pour justement que celui-ci soit rapidement effectué.

Je prends votre dossier sous la main afin d'avoir une réponse rapide

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Un grand merci!!et si vous pouviez ne pas oublier les pénalités de retard exigibles selon la loi...cela m éviterait de vous relancer..
A très vite!!!!
Par Nathalie il y a 5 ans

Les pénalités et le remboursement, ce n'est pas le même service donc les pénalités n'arriverons pas en même temps que votre remboursement

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience..J ai commande des chaînes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus