Baudetphilippe
Très satisfait d oscaro malgré un litige sur un article ...
Très satisfait d oscaro malgré un litige sur un article non livré qui j l'espère sera réglé rapidement autrement jamais eu de problème petite remarque lors d'une commande de plusieurs articles arrangés vous pour livrer tout d'un coup plutôt qu'au coup par coup cela évitera comme c'est le cas actuellement la perte d'un article je reste néanmoins fidèle a oscaro merci
Expérience prouvée le 04/12/2019
Cet avis intitulé « Très satisfait d oscaro malgré un litige sur un article ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.