Leveque P.
Très satisfait du service, d'autant que j'avais fait ...
Très satisfait du service, d'autant que j'avais fait une erreur dans la référence de deux produits, le retour et le remboursement c'est fait simplement et rapidement.
Juste une remarque sur l'emballage, la commande concernait des bombes de peinture, elles étaient en liberté à même de carton trop grand et sans rien pour les immobiliser. (Avantage : elles étaient immédiatement utilisables à la livraison car bien remuées !)
Expérience prouvée le 15/09/2020
Cet avis intitulé « Très satisfait du service, d'autant que j'avais fait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.