Bruneau8 M.
Très satisfait du service, mais la saisie de la commande ...
Très satisfait du service, mais la saisie de la commande manque de précision. J'ai commandé un optique de Twingo dont il existe 2 modèles, 1 à fond chromé et 1 à fond noir. Hors, cette précision n'est pas demandée. Il m'aurait fallu le 1er et j'ai reçu le 2éme.
De la même façon, lorsqu'il faut préciser "Droite ou Gauche", il vaudrait mieux demander
"côté conducteur ou côté passager". Cela éviterait certainement des erreurs.
Expérience prouvée le 28/03/2019
Cet avis intitulé « Très satisfait du service, mais la saisie de la commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.