Aller au contenu principal

Bruneau8 M.

il y a 7 ans · 1 réponses
4

Très satisfait du service, mais la saisie de la commande ...

Très satisfait du service, mais la saisie de la commande manque de précision. J'ai commandé un optique de Twingo dont il existe 2 modèles, 1 à fond chromé et 1 à fond noir. Hors, cette précision n'est pas demandée. Il m'aurait fallu le 1er et j'ai reçu le 2éme.
De la même façon, lorsqu'il faut préciser "Droite ou Gauche", il vaudrait mieux demander
"côté conducteur ou côté passager". Cela éviterait certainement des erreurs.

Expérience prouvée le 28/03/2019

Oscaro

Oscaro

il y a 7 ans

Merci à vous. Bonne journée, Léa

Être notifié

Partagez votre avis Oscaro

Evaluez votre expérience client Oscaro. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18538 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très satisfait du service, mais la saisie de la commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.