Beatrice C.
Très satisfaite car j'ai eu ma pièce rapidement et ...
Très satisfaite car j'ai eu ma pièce rapidement et j'ai pu réparer ma voiture vite.
J'ai fait livrer ma pièce dans un point relais et j'ai reçu un sms pour me dire que mon colis étais arriver.
Je recommande
Expérience prouvée le 01/02/2020
Cet avis intitulé « Très satisfaite car j'ai eu ma pièce rapidement et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.