Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Très très mauvaise expérience j'ai commandé une pompe ... [Résolu]

Très très mauvaise expérience j'ai commandé une pompe à eau le 18 juin 2019, reçu le 18 juin 2019 endommagé donc retourner le même jour colis réceptionné par Oscaro le 22 juin 2019. Après plusieurs appels au service clients j'ai enfin reçu le colis de réexpédition ce jour le 3 juillet 2019 à ma grande surprise lors de l'ouverture de ce colis, je trouve à l'intérieur un kit roulement de roue alors que j'attendais une pompe à eau. Comment faire pour obtenir le plus rapidement possible cette fameuse pompe à eau. C'est la dernière fois que je commande sur ce site. Vous venez de perdre un client et je déconseille à qui conque de commander sur ce site qui n'ai absolument pas fiable.

Date d'expérience le 03/07/2019

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément

L'enregistrement du retour est effectué et une fois la pièce dans nos locaux et scanné par notre service concerné nous mettrons en place le réexpédition directement.

Bonne journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Désolé j'attends de recevoir de votre part la pompe à eau pour vous retourner le roulement de roue reçu par erreur de vos services aucun envoi de ma part sera effectué tant que je n'aurai pas réceptionné la pompe à eau en excellent état à vous de vous débrouiller avec votre service expédition et ce dans les plus brefs délais sous peine de poursuites avec mon assurance pour délai de livraison non respecté. En vous souhaitant bonne réception cordialement.
Par ludoli6 il y a 4 ans

Je suis désolée mais sans le retour de la pièce en question nous ne pourrons pas faire une nouvelle expédition. Nous devons suivre les procédures.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Vos procédures vous pouvez vous les garder
Par ludoli6 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Très très mauvaise expérience j'ai commandé une pompe ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus