Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Un site efficace ... Pas toujours.

Un site efficace ... Pas toujours.
Des commandes en retard des pièces qui manquent et une dernière expérience très gênante.

Pourquoi aller sur le site si je ne le trouve pas à la hauteur ?
Pour une question de tarif et de praticité de commande (les magasins de pièces auto étant souvent éloignés).

Comme tous les sites le propose, je fais ma recherche grâce à ma plaque d'immatriculation et je choisis des pièces marquées "Compatibles"

Malgré tout des erreurs restent possibles aussi bien les clients que les fournisseurs !
En revanche ils n'est pas entendable de laisser tomber ses clients.

Dans mon cas :
Ma commande a mis longtemps à arriver (5jours à la place de 48h) et des pièces n'étaient pas compatibles avec mon véhicule. J'écris alors au service client qui me dit que c'est une erreur de ma part et qu'on ne peut rien faire ni retour ni envoi d'une nouvelle.

Pourtant la pièce marquée comme compatible n'est pas la bonne référence !
C'était en outre la réponse du service client.

Je recommande donc de ne pas vous fier au module de recherche et en cas de doute il est préférable de se tourner vers des professionnels.

Finalement l'avantage tarifaire aura été de courte durée.

Date d'expérience le 15/02/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp pour que je puisse faire une rapide vérification

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je suis navrée nous ne pouvons pas reprendre votre filtre car vous l'avez monté et en mettant la plaque d'immatriculation plusieurs montages sont proposés.

Je suis vraiment navrée mais nous respectons les procédures de notre entreprise.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Un site efficace ... Pas toujours. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus