Lire tous les avis Oscaro Oscaro

une catastrophe!!!!!

Une commande
Deux prelevements!!!!!
On demande remboursement, on tombe sur des personnes incompétentes ou qui non prennent pour des abrutis....
le remboursement sur être fait sous 14j! RIEN!!!!!
On appel, on nous certifie sous 48h. RIEN!!!!
On rappel, oui parce qu'on a que cela faire, reponse:
Désolé on vous le fait dans la journée. Et devinez quoi?
RIEN RIEN RIEN!!!!!!!!!!!

TERMINER pour nous oscaro!!!!!
On es entrakn de se renseigner auprès d'une association de consommateur pour récupérer notre argent!!!!!

C'est une honte!!!!!!

Par benoitvanessa il y a 7 ans

2 commandes ont été validées sur notre site à la même date (35129270 et 35129274) suite à un bug.

La commande n°35129270  est annulée et le virement sera lisible sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures ouvrées.

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce problème.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Le 1/02/2017 à 14h20 Benoit Ch------- a écrit :

Madame, Monsieur, Le 08/01/2017, Vous avez prélevé deux fois la sommes d'une seule commande sans mon autorisation, de ce faite je vous l'es signalé et vous m'avez garantie un remboursement dans les 14jours (ce qui es déjà scandaleux de devoir attendre aussi longtemps), 15jours après je n'es toujours rien reçu, je vous ai donc contacté pour vous rappelez mon remboursement, un de vos agents à garantie un remboursement sous 48h, qui n'a pas été fait, suite à un troisième coup de fil de ma part et une garantie de la votre d'avoir ce remboursement encore sous 24h il n'a toujour'etait rien fait pour tant dés le premier contact pour signaler votre erreur vous m’avez accusé réception par courriel, donc vous êtes pleinement au courant. Or, à ce jour, je n’ai pas été remboursé. Aussi, je vous mets en demeure de me rembourser sous 24h à compter de la réception de la présente la somme de 163€31 , à laquelle s’ajoutent 6€80 au titre des intérêts au taux légal de 4,16%, le délai de quatorze jours étant dépassé. Dans le cas où je n'est pas de nouvelle de votre part sous 24h, un lettre partira en recommander avec accusé de réception et je saisirai le tribunal de proximité. Je tenez à vous faire part que je vous signale aussi à la DGCCRF. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Char---- benoit
Par benoitvanessa il y a 7 ans
Copie du mail que je vous ai envoyé tout à l'heure!!!
Maintenant vos excuses pour le,moment et au bout de 24j je commence à m'en lasser...
Rembourser moi et comme ça je veux plus jamais avoir à faire à vous!!!
Par benoitvanessa il y a 7 ans

Cet avis intitulé « une catastrophe!!!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus