Aller au contenu principal

Bottalico H.

il y a 5 ans · 1 réponses
2

Une commande passée le 24/12/2020, [Résolu]

Une commande passée le 24/12/2020,
validé et encaissé ne m’a pas été expédié à se jour!
En tenant compte des jours fériés, mais je pense que depuis le 28/12 il y avait largement le temps d’expédier cette commande! Car je pense qu’il y avait plus de 72h comme le garantie le service client!
Je trouve cela inadmissible.

Expérience prouvée le 04/01/2021

Oscaro

Oscaro

il y a 5 ans

Bonjours Monsieur,

Je suis navré de ce délai d'expédition de votre commande. Nous avons subi un retard d'approvisionnement et nous faisons le nécessaire afin de procéder à l'expédition dans les plus brefs délais.

Je vous invite à revenir par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement.

Bien à vous,

Alain,

L'équipe Oscaro

Être notifié

Partagez votre avis Oscaro

Evaluez votre expérience client Oscaro. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18535 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une commande passée le 24/12/2020, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.