Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Une grande farce

J ai commande des pièces d échappement pour Vito dispo en 48 heures , après quelques jours de retard j appelle les services d Oscaro pour m entendre dire que le produit n est pas dispo , qu il faut attendre ( cde du 26 , livraison normale le 28) début août toujours rien .
La personne que j ai eu au téléphone me demande de ne pas être condescendant alors que je lui demande juste de me donner un délais ou de trouver une autre solution ....le monde a l envers .
A ce jour j ai reçu un colis sur deux alors que sur leur site tout est livré !!!
Le justificatif de la deuxieme livraison est signé d une personne que je ne connais pas .Apres quatre appels ou on m a raccroché au nez je décide d appeler le transporteur Geodis qui me répond que pour eux le dossier est conforme .
Accessoirement les signatures apposées sur les bons de livraison ne sont pas conforme au nom du destinataire.

A l aide !!!!!!

Date d'expérience le 18/08/2019

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Pouvez-vous me dire quelle pièce n'est pas reçue à ce jour ?

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

La pièce manquante est le dernier bout de l échappement , le tube qui coûte 27€ environ sur la facture
Par Jb il y a 4 ans

Le tuyau d'échapement WALKER ?

Oui
Par Jb il y a 4 ans

Je fais une demande au service transport qui prend en charge votre dossier

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Toujours aucune réponse me disant quand je vais recevoir mes pièces ,mon camion est immobilisé et manifestement ça k a pas l air de vous émouvoir , on continue dans la médiocrité du service client ....
Par Jb il y a 4 ans

Un mail avec les documents a fournir concernant votre contestation de livraison est envoyé. Nous sommes en attente du retour de ce mail.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Je viens d avoir vos collègues par téléphone , la situation est inadmissible , qui doit renvoyer ce mail , quand allez vous le livrer les pièces que j attends depuis un mois maintenant !!!
Là personnes qui a pris les pièces n est pas celle précise sur la commande , il n y a pas de recherche à faire vous êtes en faute , maintenant il faut agir , franchement j ai l impression d être pris pour un abrutis !!!
Quand je demande une date on me ballade .....
On paye pas cher mais la Je sais pourquoi !
Par Jb il y a 4 ans

Vous avez retourné les documents?

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Mais quel document vous ne m avez absolument rien renvoyé , j ai eu un de vos collègues il me dit qu’il attend juste la réponse du transporteur , vous avez vraiment le don pour vous fourre de la tête des gens .
Rembourser moi j en ai asse , je vais acheter autres part
Par Jb il y a 4 ans

Je me retourne vers le service transport pour avoir plus d'information

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Nous continuons le roman de l été plus d’une semaine après alors que on m assuré que le dossier est à l étude , maintenant on ne peut étudier ma demande sans attestation et copie de ma pièce d identité donc ça fait une semaine que vous me balader ....
J ai ai t’as le bol , j appel immédiatement 69mio de conso ça suffit
Par Jb il y a 4 ans

Je suis désolée mais une contestation de livraison est obligatoire.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Pourquoi avez vous perdu une semaine et demi pour me le demander !!! Vous prenez vraiement les gens pour des cons !
Vous avez un papier qui n est pas signé du destinataire écrit sur le bordereau c est votre problème cherchez votre pièce et remboursez moi !
Et surtout pas d avoir comme avec les frais de transport , je ne suis de ttes façon pas prêt à vous racheter quelques choses !!!!
Devant la volumétrie de clients insatisfaits pour les mêmes raisons , posez vous les bonnes questions !!!!

J attends une position avant ce soir , dans le cas contraire vous réglerez le problème avec ma pj et 60 M de conso

Vous devriez avoir honte de traiter les gens comme ça , ça fait déjà plus d une demi journée de téléphone et de mail pour traiter le problème !
Par Jb il y a 4 ans

Malheureusement si vous ne faites pas le transfère des documents nous ne pourrons rien faire de notre côté

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Une grande farce  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus