Cyrildubreuil40
Une nouvelle bonne expérience avec Oscaro.
la plaque d'immatriculation de mon nouveau véhicule n'était pas reconnu, j'ai donc appelé un conseiller. Il m'a indiqué les pièces a commander et a été de bons conseils. La livraison a été rapide. On peut juste regretter le manque de point relais en milieu rural. Une nouvelle bonne expérience avec Oscaro.
Expérience prouvée le 05/03/2019
Cet avis intitulé « Une nouvelle bonne expérience avec Oscaro. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.