Lire tous les avis Oscaro Oscaro

une plainte de plus !!!

bonjour ça fait deux fois que oscaro me fait galérer aujourd’hui ma commande n: 5471191744 n est pas complète il me manque 4 bougie 2 rotule de direction et 2 balai d essuie glace je ne compte pas laisser ma voiture sur cale un mois car vu faites pas attention a vos envoie donc je demande remboursement des pièces et des frais de port on me dit qu ils ont transmit ma demande et a cette heure je n ai reçu ni confirmation de ma demande ni mail ni quoi que ce soit c est bien beau de s excuser a tout va mais il serait bien que vous fassiez votre travail aussi a cause de vous ma voiture est bloqué depuis vendredi donc aillant déjà eu de galère avec vous je vous prévient que si dans 5 jour aucun démarche n est faite je porte plainte avec un collectif qui apparemment sont déjà beaucoup a avoir des griefs contre vous le recommandé est déjà prés !!!

Par Johann il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/09/2019

Je viens de faire la demande au service concerné pou qu'une action soit rapidement mise en place.

Toutes nos excuses pour ce désagrément

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « une plainte de plus !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus