Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Une semaine au lieu de 48 heures pour la livraison ...

Avis publié par Mimi2010 il y a 3 mois
Une semaine au lieu de 48 heures pour la livraison et pas de répose à ma réclamation,la livraison devrait être offerte dans ces cas là,passé le délai.
bug total sur la commande, 7 jours pour avoir (peut être) la commande et que répond t'on aux réclamations qui ne sont pas répondues ou au téléphone : consultez les conditions générales, super comme les clients particuliers avaient le temps et le loisir d'éplucher toute cette bouillie réglementaire pour prendre son mal en patience.. !!! oscaro c'est fini, vive les autres .. !!

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp que je fasse une vérification

Bonne journée

Léa

Cet avis intitulé « Une semaine au lieu de 48 heures pour la livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus