Stopit
vase d'expension non compatible.
a deux reprises j'ai commandé un vase d’expansion pour ma 207, marqué compatible et à deux reprisse le vase reçut ne convient pas , au final le support m'indique que pour monter le vase reçut je doit aller acheter une piece chez pugeot pour obstruer le trou supplémentairement. De plus sur une commande précédente j'ai rçut un calorstat au lieu du bouchon de vase d’expansion. Bref je roule toujours avec mon vase défectueux en attendant de trouver sur solution fiable par moi même.
Expérience prouvée le 18/12/2019
Cet avis intitulé « vase d'expension non compatible. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.