Aller au contenu principal

Stopit

il y a 6 ans · 1 réponses
2

vase d'expension non compatible.

a deux reprises j'ai commandé un vase d’expansion pour ma 207, marqué compatible et à deux reprisse le vase reçut ne convient pas , au final le support m'indique que pour monter le vase reçut je doit aller acheter une piece chez pugeot pour obstruer le trou supplémentairement. De plus sur une commande précédente j'ai rçut un calorstat au lieu du bouchon de vase d’expansion. Bref je roule toujours avec mon vase défectueux en attendant de trouver sur solution fiable par moi même.

Expérience prouvée le 18/12/2019

Oscaro

Oscaro

il y a 6 ans

Bonjour


Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Bonne journée, Léa

Être notifié

Partagez votre avis Oscaro

Evaluez votre expérience client Oscaro. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18536 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « vase d'expension non compatible. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.