Mouaahh
Ventilateur en parfait état avec ma megane dci 130 ...
Ventilateur en parfait état avec ma megane dci 130 fap de 2006.
Par contre le bloc résistance ne fonctionnait pas, sans doute une masse à connecter en plus, donc j'ai soudé les 2 fils (sortie ventilo) directement à mon bloc résistance qui était encore bon.
Expérience prouvée le 04/10/2020
Cet avis intitulé « Ventilateur en parfait état avec ma megane dci 130 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.