Rb L.
Voilà huit ans que je suis client chez Oscaro (pour ...
Voilà huit ans que je suis client chez Oscaro (pour mes 3 véhicules), pas de problèmes, même pour les retours et service après vente, Super !!! grand professionnalisme !!! client heureux !!! Michel
Expérience prouvée le 01/03/2019
Cet avis intitulé « Voilà huit ans que je suis client chez Oscaro (pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.