Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Voilà j'ai commandé un bidon d'huile de moteur et un ...

Voilà j'ai commandé un bidon d'huile de moteur et un filtre à huile jeudi le 11/07 et ils m'ont indiqué que la livraison est de 48 h que j'ai payé bien sûr je me suis dit ce weekend je fais la vidange tranquille !
Tu parles c'est vraiment des bras cassés de première , on est lundi 15/07 et j'ai encore rien reçu, du coup il faut compter une semaine pour être livré parce que d après eu le colis est en emballage depuis 3 jours !!! Ils doivent se mettre à 15 pour emballer un bidon et un filtre !
Un conseil ne cliquez jamais sur le mot Oscaro dans Google !
Ils s en foutent complètement de vous de toute façon Ils encaissent dès que tu passes la commande et tu peux attendre ton colis une semaine deux ou trois ....

Date d'expérience le 15/07/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Bonne journée

Léa

52952924992
Je veux juste que vous me remboursez pour que je puisse acheter mes produits ailleurs
Par Fouad il y a 4 ans

Je fais une demande au service concerné car la commande est prête a être expédiée actuellement. Nous ne pouvons plus procéder à l'annulation de celle-ci.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Il faut aussi savoir que nous enregistrons un délai de préparation de 24 à 48h en amont et une fois la préparation terminée nous mettons en place cette expédition. Dans votre cas, il faut savoir que nous ne travaillons pas le Weekend.

Bonne journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
J ai passé la commande le jeudi 11/07 en 13et 14 heure .
On est le mardi 16/07 et la commande est emballage depuis le vendredi 12/07
Si je sais compter ; ça fait 76 heures que je vous ai payé sans compter le weekend !!!!!! Et tjrs pas de nouvelles.
Si vous êtes vraiment des incompétents , il faut le dire comme ça on va voir quelqu'un d autre .
Chez Oscaro ils croivent qu ils ont le monopole du marché et ils se permettent de prendre les gens pour des cons.
Par Fouad il y a 4 ans

Je vous informe que nous ferons le nécessaire simplement la commande ne peut être annulée à l'étape d'envoi actuelle.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Pas d'excuses rien du tout
Par Fouad il y a 4 ans

Dans le précédent message, nos excuses sont bien données suite à ce désagrément.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Voilà j'ai commandé un bidon d'huile de moteur et un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus