Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Voleurs

Plus de 1 an que jattend un remboursement... Des pièces ou le numéro de série et la marque à été gratter pour les faire passer pour des grandes marques hors ce sont des pièces chinoises ! Des voleurs avec un sav médiocre qui répète sans cesse les même choses...

Date d'expérience le 06/08/2019

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je viens de faire le nécessaire et de me rapprocher du service comptabilité pour avoir plus d'information sur l'avancée de votre remboursement.

Bien à vous, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
J'appelle et envoi des mails toutes les semaines et vous me répéter la même chose..
Par Angie2b il y a 5 ans

Moi de mon côté je viens de faire le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je pense bien que tout ce qui mon dit ça on du sûrement aussi faire le nécessaire mais rien ne ce passe... Je ne manquerai pas de vous remercier ci je vois un changement.
Par Angie2b il y a 5 ans
Comme d'habitude aucune nouvelles ! Un litige sera en cours dans peu de temps puisque personne arrive à me rembourser ! Site bidon avec de la marchandise de mauvaise qualité avec numéro de série rayé pour pas que l'on voit l'arnaque !!
Par Angie2b il y a 5 ans

Je relance le service comptabilité afin d'avoir plus d'information sur votre remboursement.

Bonne journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Voleurs  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus