Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Vous avez perdu plusieurs clients!

Bonjour, a tous ceux qui liront mon avis!
Voici mon expérience avec OSCARO:
Je commande disques et plaquettes pour mon véhicule de la marque HELLA/PAGID, car c'est ce que j'avais déjà monté sur mon véhicule!
Une semaine après je n'avais toujours rien reçu, et je décide de leur envoyer un mail.
Deux jours plus tard , je n'avais pas de réponse a mon mail et je décide d'aller me connecter a mon compte afin de trouver un numéro de contact et par la même occasion , voir si le statut de ma commande avait changé.
Et la surprise. En effet me commande était passée en statut "préparation" , MAIS on avait changé la marque de mes disques et de mes plaquettes, sans me demander mon avis .
Je contrôle les nouvelles références et je remarque que les disques ne se montent pas sur ma voiture.
En effet sur ma voiture , il y a des petites masselottes sur le bol du disque et sur celui qu'il veulent m'envoyer il n'y en a pas ( je pense que si le constructeur les a mises d'origine c'est parce qu'elles ont une fonction) !
Donc je les appèle, et je leur explique mon cas : D'UNE que je suis pas content qu'ils m'aient changé de référence sans me contacter , et DE DEUX qu'ils n'ont même pas regardé que les disques qu'ils voulaient m'envoyer n'étaient pas identiques a ceux que j'ai commandé!
Ce a quoi ils me répondent :" dés que vous les recevez , renvoyez les nous et excusez nous"
Donc, je ne vous conseille pas du tout OSCARO.
Allez plutôt chez AUTODOC, qui vous envoie vraiment les pièces que vous avez demandé, et dans les délais!
A86574095

Par Marciog60 il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/07/2021

Cet avis intitulé « Vous avez perdu plusieurs clients! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus