Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Vraiment pas sérieux !

Livraison peu rapide, pas de message m'indiquant l'arrivée du colis. Colis surdimensionné (env 50x50x10cm) pour 2 stylos retouches. Lors d'une commande précédente non satisfaisante (cylindres de roues Bendix qui ont fuits 18 mois après leur montage), ma plainte reste sans réponse à part de recevoir un message qui m'explique que les services sont surchargés et que si le problème subsiste il faut renvoyer une deuxième plainte qui elle aussi n'obtiendra aucune réponse. J'utilise maintenant Oscaro le moins souvent possible et achète chez autoparts.de qui est bien moins cher et traite mieux ses clients. J'ai entendu dire qu'oscaro était en difficulté, cela ne m'étonne pas le moins du monde. J'ai aussi oublié de dire que j'avais reçu 2 rotules de direction d'un même côté et de 2 marques différentes, vraiment pas sérieux OSCARO

Expérience prouvée le 22/03/2019

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp

Bien à vous

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
En ce qui concerne les freins, la commande initiale était sous le numéro 24552972 du 22/02/2015 et la deuxième commande la N°43579419 du 22/05/2018 pour le même article : Kit de freins à tambours VALEO 554678

Ces freins Valeo ont eu une durée de vie très courte pour peu de kilomètres. J'avais bien changé le liquide de frein mais l'intérieur des cylindres de roues était rouillé et a usé les joints. Le véhicule dort à l'abris. J'avais envoyé un message de mécontentement auquel j'avais eu une réponse tardive me disant que les services étaient saturés et que si ma demande était toujours d'actualité il fallait que j'en refasse état. Ce que j'ai fait, et sans plus de réponse à ce 2eme contact.

Il n'est pas normal que des éléments de freinage qui ne sont pas du no-name aient une durée de vie aussi courte. J'entetien tous mes véhicules et c'est bien la première fois que je constate cela et sur un seul côté en plus.

De mes connaissances qui utilisent Oscaro, il y a souvent des problèmes ou des erreurs. J'ai monté dernièrement pour un ami un silencieux ar de Santana qui provenant de chez vous et qui n'était pas le bon modèle. Alors soit, vous avez reconnu et renvoyé le bon mais que de temps perdu.

Par Nieutin il y a 5 ans

Je comprends et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément.

J'enregsitre en amont un retour de pièce, il faut savoir que la pièce est montée sur le véhicule donc c'est un retour en garantie qui sera effectué. Une fois l'expertise effectuée, ce service prendra contact avec vous directement.

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Merci mais vous imaginez bien que j'ai gardé les pièces un temps mais que j'ai fini par les jeter puisque vous n'aviez pas répondu à mes 2 demandes. Ça fait depuis mai 2018 quand même. Tout au plus, il me reste des photos

Par Nieutin il y a 5 ans
Dommage que je ne puisse les mettre ici, on voit encore les étiquettes collées sur le flanc des garnitures et les ferrodos qui ne sont même pas usés, le tout baignant dans le liquide de frein
Par Nieutin il y a 5 ans

Je comprends mais malheureusement une expertise n'est pas possible pour des photos. Afin que le nécessaire soit effectué, il aurait fallu les pièces concernées directement.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Il aurait fallu que vous répondiez à mes sollicitations, je ne peux donc plus faire autrement que de vous pourrir quand l'occasion m'en est donné... C'est un peu facile de me répondre presque un an après en me proposant d'envoyer les pièces pour expertise. Il faut se rendre à l'évidence, L'OSCARO des débuts n'est plus celui d'aujourd'hui et même vos délais de livraison sont plus longs qu'avant.
Par Nieutin il y a 5 ans

Je ne pourrais mettre de remboursement sans le retour des pièces et ni faire quoi que ce soit Malheureusement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je ne m'attendais à rien et ne demandait rien du coup je ne suis pas déçu par OSCARO cette fois
Par Nieutin il y a 5 ans

Je comprends et j'en suis sincèrement navrée.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Vraiment pas sérieux ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus