Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Vraiment très incompétents!!! je suis très déçu de ...

Vraiment très incompétents!!! je suis très déçu de ce site, après avoir voulu commander une simple coquille de retro ainsi qu une ampoule ils ont reussi a m envoyé deux fois les mauvaises commandes!!( malgré les photos de la piece manquante, photos de la voiture la plaque d'immatriculation et la carte grise!!!) Ce qui a eu pour conséquence de plus gros probleme, CT a refaire, retroviseur HS bref SAV vraiment nul.
Limite ils vous font payé leur erreurs!

Par Djross971 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/10/2019

Je suis vraiment désolée de lire votre mésaventure avec nos services et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cela.

Votre commentaire sera remonté aux responsables concernés afin qu'une amélioration soit apportée à ce niveau.

Bonne journée, Julie

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Vraiment très incompétents!!! je suis très déçu de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus