Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Je n'ai rien reçu pour le moment vous parlez d'expérience!!!? ...

Je n'ai rien reçu pour le moment vous parlez d'expérience!!!?

Par Cherifconst il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/12/2020

Je vous présentes toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré avec la livraison de votre commande.

Après vérification, il y a eu un soucis avec votre commande au niveau du transporteur c'est pourquoi je vous ai mit en place la réexpédition de votre commande pour qui vous sera livrée le plus rapidement possible pour ne pas vous faire perdre plus de temps.

Nous restons à votre disposition par message privé sur Facebook pour plus de précisions.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Livraison catastrophique comme à chaque fois ....

Livraison catastrophique comme à chaque fois ....

Par Jimmyfrancois26 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/12/2020

Si vous n'êtes pas pressés.

Facile de passer commande et de payer.Parcontre livraison gratuit mondial relais nul.Commande passée le 7 décembre 2020 toujours pas reçu le 22 décembre.Commande d'essuie glace (peut-être que je pourrais les monter après la pluie )

Par Marc 95 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/12/2020

Je suis désolée pour ce désagrément rencontré avec le délai de livraison de votre commande, je vois que votre commande vous a bien été livrée.

Effectivement un délai comme cela n'est pas acceptable et je comprends votre mécontentement, c'est pourquoi je vous ai envoyé par mail un bon d'achat que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine commande.

Nous restons à votre disposition si besoin par message privé sur Facebook pour plus de précisions.

Déçu reçu colis vide

Déçu reçu colis vide

Par Boffypascal il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/12/2020

Je vous présentes toutes nos excuses pour le désagrément rencontré avec la livraison de votre commande.

Malheureusement, lorsque vous acceptez un colis endommagé et/ou ouvert sans émettre de réserves ça engage votre responsabilité et vous devez porter réclamation auprès du transporteur dans les 48 à 72 heures après la livraison, afin d'obtenir un Procès-Verbal que vous nous faites parvenir par mail car aucunes réclamations ne peut être faites au transporteur de notre côté.

C'est pourquoi il vous a été demandé de vous rapprocher de la Poste pour effectuer votre réclamation.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Pas de suivi correct pour un article défectueux

Pas de suivi correct pour une commande de batterie arrivée puis repartie du point relais car fuyarde.
Depuis silence radio.
Ou est mon colis, a t on renvoyé une autre batterie au point relais ?
La voiture est toujours immobilisée !!!

Par Dhoudebine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/12/2020

Je suis navrée pour ce désagrément rencontré avec la livraison de votre commande.

Le relais a été contacté ce jour par le service transport et il nous a confirmé que votre batterie est toujours disponible au point relais, je vous invite donc à la récupérer quand vous le souhaitez.

Nous restons disponibles par message privé sur Facebook si besoin.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Les pièces commandées ne correspondent pas au véhicule ...

Les pièces commandées ne correspondent pas au véhicule malgré l immatriculation, je n arrive pas à vous joindre, le numéro de téléphone n est pas reconnu, comment puis-je avoir confiance en vous, je vais par la suite reprendre avec mon fournisseur local

Par 7758 L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020

Je suis désolée pour ce désagrément rencontré avec la réception de pièces non adaptées à votre véhicule.

Après vérification, l'erreur provient de notre catalogue, c'est pourquoi je viens d'enregistrer le retour des plaquettes de frein sur votre dossier pour que vous n'ayez pas les frais de retour de déduits de votre remboursement une fois les pièces retournées.

Nous restons à votre disposition si besoin par message privé sur Facebook pour plus de précisions, nous y sommes très réactifs.

SAV incompétent [Résolu]

Service après-vente incompétent . Suite à la livraison de pièce de sécurité défectueuse (kit de frein), oscaro n'a pas voulu prendre en charge les frais de main-d'œuvre liés au démontage et remontage nouvelle pièce s'élevant à 80€.
Malgré la mise en danger des occupants du véhicule, oscaro n'en avait rien à faire.
Je déconseille vivement ce site, il y a des concurrents moins chers et plus professionnels

Par Ludovic il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/12/2020
Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse.
La facture de main-d'œuvre vous a été envoyé moins de 24h après qu'elle m'est était demandée, j'en avais fourni pour preuve les échanges de mail avec vos collaborateurs.
Malgré ces preuves je suis resté face à votre refus de remboursement.

Je compte donc sur votre professionnalisme pour reprendre en charge ce sujet et procéder au remboursement complet des frais engendrés par votre pièce défectueuse.

Par Ludovic il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire votre mécontentement suite aux remboursement des frais de main-d'oeuvre liés au travaux effectués sur votre véhicule.

En effet vous aviez un délai de 10 jours pour nous faire parvenir cette facture ce qui n'a pas été le cas d'où à la non pris en charge.

Je serai disposé à en discuter par message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande et le récapitulatif problème rencontré ?

Bonne journée,

Alain, l'équipe Oscaro.

LAMENTABLE !

LAMENTABLE !
Commande passée le 1er décembre, à ce jour toujours pas livrée!
1 semaine avant d'être préparée, et encore c'est parce que j'ai appelé !
Une fois cette commande préparée, elle est soit disant expédiée me dit on ai téléphone, mais quand je regarde le suivi colis, il n'est pas pris en charge par mondial relay... Après une nouvelle relance, une enquête est lancée pour retrouver ce colis disparu... 14 décembre, ma commande va être repreparée... À ce jour, 15 décembre, ma commande n'est toujours pas expédiée!!! Comment peut-on être aussi mauvais ??? Ahhh oui j'oubliais... un geste commercial a été fait, un bon d'achat de 10euros... merci mais je ne suis pas prêt de repasser commande !
En revanche le règlement de ma commande a bien été prélevé le 2 décembre... là y a pas de problème !

Par Bouch S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Je vous présentes toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré ainsi que le délai non respecté pour la livraison de votre commande.

Après vérification, votre commande a été livrée au point relais, vous pouvez la retirer dès aujourd'hui si vous le souhaitez.

J'espère que vous nous laisserez la chance de mieux faire pour que vous ayez un avis positif sur notre société à l'avenir.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Une très mauvaise foie de la part D'OSCARO,suite à ...

Une très mauvaise foie de la part D'OSCARO,suite à ma commande ou j'ai suivit le lien donné par un conseillé par l'achat d'un silencieux arrière de Twingo année 2000, celui -ci n'est pas compatible,car pas coudé dans le bon sens pour le raccordement avec le tube, et depuis le 30 Octobre,oui oui 30 Octobre et après une multitudes appelles téléphoniques tous les conseillés m'ont assurés faire le nécessaire même avec l’appuie de leurs supérieurs.
Ce jour 15 Décembre2020 je suis toujours en attende de la récupérations de ce silencieux par France Express, mais ceux-ci n'ont aucune informations de la part d'Oscaro pour procéder à enlèvement chez moi du silencieux, et après me rembourser.
Ce prétendant le N°1 de la pièces détachées ,non excusez moi, ce sont des escroc et qui travaille en ligne.
salutations

Par Rouquie D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Je suis désolée pour le délai de traitement de votre dossier et qu'il y ai eu besoin d'autant de relances pour l'enlèvement de votre pièce.

Je vois que votre pièce a été enlevée et a bien été reçue dans nos locaux, c'est pourquoi je fais le nécessaire immédiatement pour la demande de mise en place de votre remboursement qui sera visible sur votre compte bancaire sous 72h une fois effectué.

Nous restons à votre disposition si besoin par message privé sur Facebook.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Des escrocs, des incapables. En 2017 j'achete un silencieux ...

Des escrocs, des incapables. En 2017 j'achete un silencieux d'échappement, je le recois avec des pets de partout. Je le renvoie ils m'en renvoient un neuf. Bon, ok.
La je commande un capteur pmh, je paye 9e pour l'avoir en 3 jours le 21 décembre. Toujours rien. Je demande ensuite un remboursement. Nous sommes le 12 décembre toujours rien. J'ai eu le temps de commander ma piece le concurrent mister auto et je lai eu en temps voulu. Et vous aucun remboursement !!!! Bande d'escrocs !!
A fuir !!!

Par Florian il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/12/2020

Après vérification, je tiens à vous rassurer votre remboursement a bien été effectué et sera visible sur votre compte bancaire sous 72h.

J'espère que vous nous laisserez la chance de mieux faire pour que vous ayez un avis positif à l'avenir sur notre société.

Nous restons à votre disposition si besoin par message privé sur Facebook.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

j'ais bien reçu mon colis dans un delai correct mais ... [Résolu]

j'ais bien reçu mon colis dans un délai correct mais la teinte n'était pas la bonne malgré que vous avez défini la teinte par rapport a mon immatriculation

très mauvaise expérience

Par Christ78200 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/12/2020

Bonjour Monsieur,

Pouvez-vous me faire parvenir un message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande et un récapitulatif du problème rencontré afin d'approfondir et trouver une solution ensemble ?

ARNAQUES [Résolu]

ARNAQUES: j attends un remboursement des depuis plus d'un an et demi!!!!!!!

Expérience prouvée le 29/11/2020

Bonjour Monsieur,

Vous nous signalez un remboursement non reçu, je serai disposé à en discuter par message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande afin de résoudre la situation dans les meilleurs délais?

Bien à vous.

Livraison déplorable [Résolu]

Livraison déplorable. Aucune communication de la part des services d'Oscaro sur les innombrables changements intervenus au cour de la livraison.

Par Jefroulon il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/11/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré que votre expérience ne réponde pas à votre satisfaction, notre service en constante évolution pour répondre aux attentes de notre clientèle. Je prends en compte votre remarque afin d’améliorer la lisibilité en temps réel de notre interface. La satisfaction client étant le cœur de notre métier.

Mésaventure commande OSCARO [Résolu]

J'ai un souci avec vos services d'Oscaro, j'ai passé en octobre une commande (n°A230621318). A la réception, vos services ont fait une erreur d'article dans mon colis (commande feu arrière scenic 3, reçu optique avant golf 6).
Des erreurs cela arrive mais ça se répare, ce que l'on attend d'un vrai professionnel... Une conseillère n'a rien voulu savoir pour la livraison d'un nouvel article (délai contrôle technique), elle m'a conseillé de demander le remboursement de ma commande erroné et de repasser une nouvelle commande, je pensais de cet nouvel article serait prélevé quand j'aurai eu le remboursement mais non..
Les prélèvements ont été effectués mais aucun remboursement.
Est-ce une stratégie d'Oscaro de faire attendre les clients des remboursements pour que les personnes oublient ou capitulent?
Je trouve cela irrespectueux envers les clients.
Merci de faire le nécessaire rapidement.

Date d'expérience le 30/09/2020
Toutes les informations ont été envoyées par message privé sur le compte Facebook de Mr Jan Löning, Julie London, Xavier Chauchat,etc..
Par Bapt il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Toutes nos excuses suite à cette situation impactant de votre commande, une erreur lors de la préparation s'est produite comme vous l'avez indiquée.

Je vous remercie de votre commentaire, il sera remonté afin d’accroître les contrôles lors des préparations de nos colis afin de limiter ce type de situation.

Je vous invite à revenir par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement.

Mauvais conseil [Résolu]

Mauvais conseil

Par Skikdi25 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré pour cette erreur de la part de notre collaborateur. La satisfaction de nos clients étant un sujet primordial, une remonté sera faite aux responsables concernés pour améliorer la qualité nos conseils client.

Alain

L’équipe Oscaro

Livraison mauvaise pièce [Résolu]

La pièce commandée étant en rupture de stock, Oscaro se permet de la remplacer par une autre pièce qui ne convient pas à mon véhicule!!!

Par François il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/11/2020

Bonjour Monsieur,

Je comprends que la situation soit désagréable. Lorsque l'on commande une référence, on s'attend à recevoir la référence commandée et pas un remplacement. Simplement l'article n'était pas disponible dans notre catalogue. Pour ne pas impacter le client pour ces réparations, nous mettons en place une correspondance. Cependant s'il y a eu une erreur lors du remplacement nous en sommes navrés pour ce désagrément.

je serai disposé à en discuter par message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande et le problème rencontré ?

J’aurais besoin de ces informations afin de pouvoir tout d’abord améliorer et enrichir notre qualité de service et traiter votre dossier dans les meilleures conditions.

Bien à vous.

L'équipe Oscaro.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Je n ai pas reçu le bon produit. [Résolu]

Je n ai pas reçu le bon produit.

Par Lafargue1967 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Bonjour Madame,

Je comprends que la situation soit désagréable, Sachez que vous pouvez nous faire parvenir l'article qui ne convient pas en imprimant un bon de retour via votre compte client afin d’être remboursé. Si vous le désirez, vous pouvez me faire parvenir votre plaque d'immatriculation via message privé Facebook afin de faire des recherches du modèle qui répondrait à vos attentes.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Je n.ai pas reçu ma commande et j.attend mon remboursement

Je n.ai pas reçu ma commande et j
Attends mon remboursement. Att

Par Salvan46 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/11/2020

Ben les pièces n'ont rien à voir avec mon véhicule ...

Ben les pièces n'ont rien à voir avec mon véhicule et je n'ai aucune nouvelle du retour de colis parti il y a une semaine.

Par Lawrencequirinali il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/11/2020

Après réception de mon kit de freinage arrière dans ...

Après réception de mon kit de freinage arrière dans lequel il manquait juste les écrous centraux caches poussière, j'ai demandé que l'on me les expedie. Ma demande à été refusée et j'ai du tout renvoyer. Bilan, ça va faire deux semaines que je suis sans aucune nouvelle et depuis j'attends mon nouveau kit que j'espère complet cette fois pour pouvoir réparer et me resservir de ma voiture.

Par Kriss0520 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/10/2020