Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Mésaventure commande OSCARO [Résolu]

J'ai un souci avec vos services d'Oscaro, j'ai passé en octobre une commande (n°A230621318). A la réception, vos services ont fait une erreur d'article dans mon colis (commande feu arrière scenic 3, reçu optique avant golf 6).
Des erreurs cela arrive mais ça se répare, ce que l'on attend d'un vrai professionnel... Une conseillère n'a rien voulu savoir pour la livraison d'un nouvel article (délai contrôle technique), elle m'a conseillé de demander le remboursement de ma commande erroné et de repasser une nouvelle commande, je pensais de cet nouvel article serait prélevé quand j'aurai eu le remboursement mais non..
Les prélèvements ont été effectués mais aucun remboursement.
Est-ce une stratégie d'Oscaro de faire attendre les clients des remboursements pour que les personnes oublient ou capitulent?
Je trouve cela irrespectueux envers les clients.
Merci de faire le nécessaire rapidement.

Date d'expérience le 30/09/2020
Toutes les informations ont été envoyées par message privé sur le compte Facebook de Mr Jan Löning, Julie London, Xavier Chauchat,etc..
Par Bapt il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Toutes nos excuses suite à cette situation impactant de votre commande, une erreur lors de la préparation s'est produite comme vous l'avez indiquée.

Je vous remercie de votre commentaire, il sera remonté afin d’accroître les contrôles lors des préparations de nos colis afin de limiter ce type de situation.

Je vous invite à revenir par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement.

Alain,

L'équipe Oscaro

Mauvais conseil [Résolu]

Mauvais conseil

Par Skikdi25 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/11/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré pour cette erreur de la part de notre collaborateur. La satisfaction de nos clients étant un sujet primordial, une remonté sera faite aux responsables concernés pour améliorer la qualité nos conseils client.

Je serai disposé à en discuter par message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande et le récapitulatif problème rencontré ?

Alain

L’équipe Oscaro

Livraison mauvaise pièce [Résolu]

La pièce commandée étant en rupture de stock, Oscaro se permet de la remplacer par une autre pièce qui ne convient pas à mon véhicule!!!

Par François il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/11/2020

Bonjour Monsieur,

Je comprends que la situation soit désagréable. Lorsque l'on commande une référence, on s'attend à recevoir la référence commandée et pas un remplacement. Simplement l'article n'était pas disponible dans notre catalogue. Pour ne pas impacter le client pour ces réparations, nous mettons en place une correspondance. Cependant s'il y a eu une erreur lors du remplacement nous en sommes navrés pour ce désagrément.

je serai disposé à en discuter par message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande et le problème rencontré ?

J’aurais besoin de ces informations afin de pouvoir tout d’abord améliorer et enrichir notre qualité de service et traiter votre dossier dans les meilleures conditions.

Bien à vous.

Alain,

L'équipe Oscaro.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Je n ai pas reçu le bon produit. [Résolu]

Je n ai pas reçu le bon produit.

Par Lafargue1967 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Bonjour Madame,

Je comprends que la situation soit désagréable, Sachez que vous pouvez nous faire parvenir l'article qui ne convient pas en imprimant un bon de retour via votre compte client afin d’être remboursé. Si vous le désirez, vous pouvez me faire parvenir votre plaque d'immatriculation via message privé Facebook afin de faire des recherches du modèle qui répondrait à vos attentes.

Alain.

L'équipe Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Je n.ai pas reçu ma commande et j.attend mon remboursement

Je n.ai pas reçu ma commande et j
Attends mon remboursement. Att

Par Salvan46 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/11/2020

Ben les pièces n'ont rien à voir avec mon véhicule ...

Ben les pièces n'ont rien à voir avec mon véhicule et je n'ai aucune nouvelle du retour de colis parti il y a une semaine.

Par Lawrencequirinali il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/11/2020

Après réception de mon kit de freinage arrière dans ...

Après réception de mon kit de freinage arrière dans lequel il manquait juste les écrous centraux caches poussière, j'ai demandé que l'on me les expedie. Ma demande à été refusée et j'ai du tout renvoyer. Bilan, ça va faire deux semaines que je suis sans aucune nouvelle et depuis j'attends mon nouveau kit que j'espère complet cette fois pour pouvoir réparer et me resservir de ma voiture.

Par Kriss0520 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/10/2020

Ce n'etait paq ke bon produit malgré le bon numero ...

Ce n'etait paq ke bon produit malgré le bon numero d'immatriculation. Je ne retourne pas la pièce au prix de 16 Euros ... je me la suis procuré dans un garage de proximité.

Par Lhuriec S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Une déception,d'avoir commandé en suivant le lien donné ...

Une déception,d'avoir commandé en suivant le lien donné par votre conseillé,pour l’achat du silencieux arrière de ma Tinwgo de 1999, car à la réception de celui-ci il n'est pas possible de le monter car le coude de raccordement n'est pas bon,et il manque 30cm de longueur,pourtant avant de confirmer la commande j'ai signalé à votre conseillé que la photo du produit ne correspondait pas à mon silencieux.
Réponse de Votre CONSEILLE "photo non contractuelle" et depuis personne ,OUI personne chez Oscaro ne donne ordre à votre transporteur pour faire le nécessaire pour la reprise du silencieux,pour le retour et surtout finaliser mon remboursement.
Depuis le 30 Octobre ,oui oui le 30 octobre j'ai parlé avec au moins 5 conseillés qui eux on transmit à leurs MANAGER, mais même cela est sans retour.
Didier Rouquié

Par Rouquie D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Bonjour j ai commandé un kit embrayage c'était pas ...

Bonjour j ai commandé un kit embrayage c'était pas complet il manque le guide qui c était afficher avec le kite j'ai la réclamation mais aucun repense merci faire le nécessaire svp merci

Par Moudjaoui il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/11/2020

sav nul

surtout n ayez pas de probleme avec oscaro le sav est nul . j ai rachete les pieces sur un autre site

Par Jacques il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/11/2020

Sur le kit embrayage que j j'ai commandé seul ...

Sur le kit embrayage que j j'ai commandé seul le mécanisme est la butée était bonne le disque ne correspond pas au mien se qui fait que j ai payé pour un kit incomplet

Par Taze7673 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/11/2020

j'ai commandés sur OSCARO une marque spécifique de ...

j'ai commandés sur OSCARO une marque spécifique de pièces de rechange (frein) en vente sur site pour mon véhicule, mais ces pièces ne sont pas disponible, elles ont été échangées sans préavis par une autre marque, j'ai donc annulé ma commande et j'ai commandé chez le concurrent. Le site internet est moins intuitif qu'auparavant.

Par Jmhainaut il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/11/2020

Ça fais 15 jours que j’ai fais une commande, en livraison ...

Ça fais 15 jours que j’ai fais une commande, en livraison expresse soit disant 5 jours maximum de livraison en comptant les 3 jours de préparation. J’ai toujours rien reçus. Quand je leurs envois un message il se répète avec les même réponses. J’ai reçus un colis commandé le lendemain de ma première commande que j’attends toujours, le carton était ouvert, le carton tenant les produits aussi. C’est pas la première fois qu’il y a un problème avec mes commandes comme cela. Pire site de pièces que je connaisse, même les prix sont exorbitant excepté sur quelque petites affaires bref voilà soyez pas pressé lorsque vous commandez la dessus ..

Par Sabine il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/11/2020

ca fait 2 fois de suite que je commande des pièces ...

ca fait 2 fois de suite que je commande des pièces pour la révision de ma voiture et que je reçois les mauvais colis. Je réexpédie les pièces le jours même. Au bout de 2 semaine je reçois un colis encore une fois il est incomplet je n'ai qu'une partie des pièces . FRANCHEMENT pendant 2 ans je ne voyait que part eux met la depuis quelques mois je suis plus que déçu ou ils ont embauchés des incompétents ou ils ont trop d argent et se foute carrément de leur gestion. Malheureusement c est ma dernière transaction avec eux car la j 'en ai marre de subir leurs erreurs.

Par Nanodoudou il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Commande modifiée et envoyée sans demander l'avis du ...

Commande modifiée et envoyée sans demander l'avis du client !

Par Guischricke il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/11/2020

Un client plus que mécontent

J'ai acheté un kit d, embrayage de marque VALEO REF: 832086. le 06/2018 . J'ai parcouru moins de 50 000km et à ce jour il est HS. Je prends contact avec le service client OSCARO , celui-ci me dit que la pièce est garantie 2ans ( bien évidement la garantie est passé!!!). Apparemment il trouve normal qu'un embrayage neuf tienne moins de 50 000km. Je vous laisse vous faire votre propre opinion.

Par Jérôme il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/11/2020