fonctionnement de cette assurance

bonjour, je viens de voir une vidéo sur cet nouveau type d'assurance collaborative mais je ne comprends pas vraiment le concept : on se retrouve a plusieurs avec un pot commun et on est assuré ? par qui ? Otherwise ou une assurance classique derrière ? C'est un leetchi ou une assurance ?

Par madon23 il y a 6 ans
Bonjour ! Je vous invite à consulter notre page "Comment ça marche ?" ici : https://otherwise.fr/comment-ca-marche/
C'est effectivement un nouveau concept d'assurance avec un système de pot commun qui permet de récupérer une partie de sa cotisation ET AUSSI un assureur derrière pour prendre en charge les risques si le pot commun ne suffit pas. Dans tous les cas, vous êtes assurés !

Je vous invite également à nous suivre sur les réseaux sociaux et à répondre à ces 3 questions simples et rapides qui nous aident à construire les meilleures offres grâce à vous : https://otherwisefr.typeform.com/to/q1F0a2

Merci !
Par il y a 6 ans

Qui est déjà assuré chez otherwise ?

je viens de découvrir otherwise et je chercher justement un assurance pour mon 1er logement. L'offre semble bien, pas chère et innovante mais je ne vois pas beaucoup d'avis.
Qui est déjà client ? Etes vous content ?
Combien ont ils de clients ? (si ils en n'ont...)

Par zabolle il y a 7 ans
Bonjour ! Nous venons de découvrir votre message (et le site par la même occasion).
Oui l'offre est bien, pas chère et innovante. Pour le moment nous ne proposons pas l'assurance habitation (patience...) mais déjà la mutuelle santé, bientôt celle des animaux, et l'assurance auto. Je vous invite trèèèès fortement à nous suivre sur les réseaux sociaux mais surtout à répondre à ces 3 questions simples et rapides : https://otherwisefr.typeform.com/to/q1F0a2 (il faut copier-coller le lien dans votre navigateur malheureusement, Custplace ne le rend pas cliquable)

Merci !
Par il y a 6 ans