Lire tous les avis Otherwise Otherwise

fonctionnement de cette assurance

bonjour, je viens de voir une vidéo sur cet nouveau type d'assurance collaborative mais je ne comprends pas vraiment le concept : on se retrouve a plusieurs avec un pot commun et on est assuré ? par qui ? Otherwise ou une assurance classique derrière ? C'est un leetchi ou une assurance ?

Par madon23 il y a 6 ans
Bonjour ! Je vous invite à consulter notre page "Comment ça marche ?" ici : https://otherwise.fr/comment-ca-marche/
(il faut copier-coller le lien dans votre navigateur malheureusement, Custplace ne le rend pas cliquable)
C'est effectivement un nouveau concept d'assurance avec un système de pot commun qui permet de récupérer une partie de sa cotisation ET AUSSI un assureur derrière pour prendre en charge les risques si le pot commun ne suffit pas. Dans tous les cas, vous êtes assurés !

Je vous invite également à nous suivre sur les réseaux sociaux et à répondre à ces 3 questions simples et rapides qui nous aident à construire les meilleures offres grâce à vous : https://otherwisefr.typeform.com/to/q1F0a2

Merci !
Par il y a 6 ans

Cet avis intitulé « fonctionnement de cette assurance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus